Appartement : retard de livraison

Comme nous vous l’avions annoncé il y a maintenant plusieurs mois (eh oui, cela fait maintenant plusieurs semaines sans nouvelles de nous …), nous aurions dû emménager dans notre nouvel appartement fin septembre 2014 (il y a donc trois semaines). Malheureusement pour nous, les travaux ont pris beaucoup de retard. A ce jour (11 jours avant la remise des clés), nous avons, tenez-vous bien : des murs, un toit, des fenêtres, une chappe ainsi que son chauffage au sol (défaillant pour le moment), un escalier, le carrelage au sol des pièces à vivre, des fils sortant du murs, ainsi que du matériel sanitaire non posés.

Plus sérieusement, la date de la future remise des clés est maintenant le 31 octobre. Pensez-vous vraiment que cela sera possible ? Pensez-vous que l’appartement sera terminé ? De notre côté, nous en doutons un peu. Mais gardons espoir, peut-être serons-nous supris !

Du coup, notre future adresse dès dimanche soir sera : Chambre (n° à définir), Discovery Hotel, Crissier. Cet hôtel sera propice aux rêves, au vu de sa décoration spatiale, qui nous enverra tout droit dans les étoiles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.