Février 2015

Le mois de février est synonyme de joie pour nous ces dernières années.

Rappelez-vous :

  • 26.02.2011 – 06.03.2011 : Vacances aux Maldives, lieu de la demande en mariage d’Olivier sur une magnfique plage. C’était le 1er mars, je triche un peu, mais du coup, bon anniversaire de fiançailles à nous ! 🙂
  • 11.02.2012 : Dégustation de notre repas de mariage au RoyAlp de Villars
  • 14.02.2012 : Premier rendez-vous avec notre officier d’état civil
  • 24.02.2013 : Naissance de Yoann, notre deuxième petit neveu.
  • 20.02.2014 : Signature chez le notaire pour l’appartement de nos rêves.
  • 16.02.2015 : Nous avons enfin emménagé chez nous !

Vous avez bien entendu, après dix-neuf semaines de retard, nous sommes enfin chez nous. Ne pensez cependant pas que nous nageons dans le bonheur… Nous en sommes encore assez loin. Malgré la joie immense d’avoir retrouvé nos affaires et plus d’espace (nous sommes passés d’une chambre d’hôtel de 20 m2 à un appartement de 125 m2), nous devons encore faire face à des menaces et autres de la part de notre entreprise générale. Comme ils sont sympathiques, n’est-ce pas ?
Espérons que la lettre de mise en demeure que nous avons finalement envoyée nous permettra de terminer ce beau projet le plus rapidement possible !

A+ pour, pourquoi pas, une présentation en détail de notre appartement. Mais avant cela, il va falloir vider les cartons. Beaucoup de nos affaires sont encore dans ces jolies boîtes brunes. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.