Prochaine étape ?

Que peut-il y avoir à faire environ 9 mois avant le jour J ? Tellement de choses, vous me direz, mais quoi ? Novembre sera-t-il pour nous le mois de la création des faire-part, du choix des alliances, de l’organisation de la cérémonie, du choix des menus, etc. ?

Et bien non, l’étape principale de ce mois-ci sera: LA Robe !

Je crois bien que parmi toutes les choses qu’il y a à faire pour le mariage, les essayages de mercredi (à Renens et à Morges) et de samedi (à Martigny) me réjouissent particulièrement ! C’est bien entendu une étape importante dans la liste des tâches de la mariée et cela risque probablement d’être toute une histoire ! J’ai donc organisé nos visites de manière militaire, à la minute près. 🙂 J’espère que mes accompagnantes arriveront à me suivre et ne seront pas découragées après le 30ème essayage dans les trois magasins choisis (moi non plus d’ailleurs…).

Après avoir feuilleté inlassablement plusieurs magazines et consulté de nombreux sites, j’ai quelques idées en tête. J’ai déjà quelques coups de coeur et, du coup, le choix des magasins a été fait selon les collections proposées. Mais j’espère avoir de belles surprise et, surtout, en trouver une qui sera parfaite pour le jour J !

Évidemment, les photos de la robe élue, des chaussures et des autres accessoires resteront rigoureusement privées jusqu’au jour du mariage, le 25 août prochain. Mais je vous donnerai probablement un petit feedback de ces deux journées.

2 réflexions sur « Prochaine étape ? »

  1. Helloooo!
    On se réjouit monstre à fond du 25!!! Et un pti conseil pour les faire-parts : n’oubliez pas de noter la date du mariage dessus! hihihi… Et oui, une amie l’a oubliée!!! Et pour la robe, juste savoure… Pleins de beks

  2. On essaiera de ne pas oublier alors, merci de nous le rappeler! 🙂
    Merci pour ton message et je penserai à toi en savourant (si possible) mercredi et samedi! bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.