Feedback des essayages

Cette semaine a donc été placée sous le signe des essayages de LA robe. En tout, j’ai fait 14 essayages à Renens, 14 ou 15 à Morges et 7 à Martigny.

La journée de mercredi était particulièrement dense et riche en émotion ! C’est difficile de décrire quels sentiments j’ai ressenti en mettant la première robe, mais quel magnifique moment ! C’est vraiment à cet instant que je me suis enfin rendue compte de ce que nous étions réellement en train de préparer : le mariage. C’était enfin un acte concret, non pas juste des salles à visiter ou des idées pour la décoration ou des projets de faire-part.

C’était bien sûr aussi la réalisation d’un rêve de petite fille: porter une robe de princesse ! Un moment particulièrement génial ! J’ai vraiment adoré et je recommencerai encore et encore, si cela était possible :-).

A Renens, j’ai essayé plusieurs types de robe, histoire de tout tester : des plus classiques au un peu plus « fofolles ». Mais aucune n’a vraiment retenu mon attention. Verdict : aucun coup de foudre. Au bout de deux heures d’essayages, je suis repartie un peu déçue.

Arrivée à Morges, l’ambiance était différente. Je n’ai pas choisi les robes sur photo, mais directement sur les présentoirs. La vendeuse était aussi très sympa et j’étais la seule « princesse » dans le magasin ! Au début, je suis partie un peu pessimiste. Les premières robes ne me plaisaient pas trop (je crois au final que je suis quand même un peu trop compliquée…). Mais au bout de 7-8 essayages, j’ai enfin enfilé LA robe de mes rêves. J’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette superbe robe en satin de « Cymbeline ». Cette fois-ci, nous avions trouvé la robe à laquelle il ne manquait rien. Elle était juste parfaite à mon goût ! D’ailleurs, mes accompagnantes ont, je crois, bien vu sur mon visage la grande émotion que j’ai eue en l’essayant. Les cinq, nous avons été conquises! Mais pour le moment, vous n’en saurez pas plus :-).

Samedi, à Martigny, grosse déception en arrivant : ils n’avaient pas la collection Anita Jakobson, que je voulais absolument essayer… Je n’ai pas eu autant de plaisir que dans les autres magasins, même si la vendeuse était vraiment très disponible. Mais je me suis quand même lâchée en testant des robes rouges, noires, etc. C’était très drôle !

Encore merci à mes accompagnantes d’avoir participé à ces deux jours d’essayages et d’avoir été si patientes ! Vous avez été superbes les filles !

Et vivement mercredi, que je remette ma robe encore une fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.