Marinatal 2012

Ce weekend se tient à Lausanne le salon du mariage, appelé « Marinatal », qui est, selon les organisateurs, le salon le plus grand de Suisse romande (les autres doivent dans ce cas être particulièrement petits…).

Nous nous y sommes rendus hier, et même gratuitement, puisque nous avions gagné deux entrées sur Mariage.ch. En fait, nous n’avions pas grandes attentes, puisqu’au niveau des prestataires, nous avons déjà presque tout choisi. Nous espérions plutôt y trouver quelques idées déco ou encore des magasins de costumes de mariés. Concernant la déco, il n’y avait rien d’intéressant, mais pour les costumes, nous avons découvert de bonnes adresses, où nous irons probablement d’ici quelques semaines.

Finalement, l’élément le plus sympa à nos yeux a été le défilé. Très beau moment, malgré une déception du côté d’Olivier (je lui avais promis qu’il y aurait un final avec de la lingerie, comme en 2011: mais non, cette année tous les modèles étaient très habillés …).

Bref, on a visité le salon du mariage de Lausanne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.