Accessoires de la mariée

Des chaussures de mariée, mais pas les miennes!

Ca y est, le choix des différents accessoires est fait et certains sont même déjà à la maison ! En voilà une petite liste.

Ceux qui sont déjà en ma possession :

  • Sous-vêtements.
  • Collier et bracelet. J’ai découvert le site français très sympathique d’une jeune créatrice de bijoux. Elle en propose de plusieurs styles et formes. Le plus cool, c’est que tous les colliers, bracelets, boucles d’oreilles, etc sont transformables, ce qui les rend toujours uniques !
  • Bijoux pour cheveux. Bizarrement, tout le monde se met d’accord sur le magasin « Claire’s » pour ce genre d’accessoires. Même ma coiffeuse…
  • Et même des semelles méga conforts.

Ceux qui sont, pour le moment, juste commandés :

  • Une étole pour me réchauffer lorsqu’il fera un peu froid au sommet de notre montagne. Et non en cas de mauvais temps. Il ne peut pas pleuvoir (on croise les doigts ! ), d’autant plus que mon amie Carole m’a déjà prêté son beau parapluie blanc pour évincer le mauvais sort ! :-p
  • Chaussures. Pour celles-ci, j’ai également fait une superbe découverte ! Mes chaussures sont faites sur-mesure grâce à ce site. Je me réjouis trop de les recevoir ! Je suis méga impatiente !

Dites-moi, qu’est-ce que j’ai pu oublier ou qu’est-ce qui vous semble encore incontournable ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.