Enterrement de vie de jeune fille

Après l’EVJG d’Olivier la semaine passée, c’était à mon tour de fêter mon EVJF. Je ne m’y attendais absolument pas, mais mes deux témoins ont assuré !

Samedi matin, elles sont venues me réveiller avec des couvercles de casseroles à 7h du matin (alors que je pensais pouvoir dormir jusqu’à 8h30). Je dois dire que ce n’était pas le passage du week-end que j’ai préféré. Après une douche rapide, la préparation de mon sac pour la nuit, etc. Nous sommes parties direction Lausanne. Arrivées au Flon, j’ai eu la bonne surprise d’aller avec elles suivre un cours de cuisine thaï. Il y avait une très bonne ambiance et nous avons cuisiné de bons petits plats. Ensuite, départ pour Renens où nous avons récupéré une autre amie, puis en route jusqu’à Aquaparc au Bouveret. Après plusieurs heures de toboggans, nous sommes reparties direction Lausanne où nous avons bu des cocktails au « Reflet des îles ». Là, nous ont rejoint deux autres amies. La soirée s’est finalement terminée dans un excellent restaurant de Lausanne, le « Minuit Soleil », où une dernière amie nous a rejoint pour le souper. La journée a passé vraiment très vite. De 7h à 2h du matin, je n’ai rien vu filer. Les filles m’ont fait un programme du tonnerre et la surprise de l’arrivée des copines à chaque nouvelle activité était un beau moment. Ma journée a également été truffée de défis que j’ai relevés plutôt brillamment.

Le soir, nous avons toutes dormi à Ouchy chez Olivia. Le dimanche matin, j’ai eu droit à un sympathique brunch : brownies, pancakes, compote de pommes, fromages, viandes froides, etc. Et la journée s’est ensuite terminée sur un beau cadeau : un calendrier du mois d’août. Du 1er août au 25 août, j’ai un petit cadeau à ouvrir tous les jours 🙂

Merci les filles pour cette belle organisation ! Vous avez assuré !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.