Premières retouches robe + essai coiffure

Ce matin, je suis allée chez ma coiffeuse faire mon essai coiffure. Avec mes cheveux courts, je suis étonnée de son travail. On dirait vraiment que mes cheveux sont beaucoup plus longs et sans rajout ! Enfin… Vous découvrirez le résultat le jour J…

L’après-midi, je suis allée faire les premières retouches sur ma robe. Quel plaisir de pouvoir la remettre après tout ce temps ! En arrivant, je me demandais si j’allais toujours autant l’aimer. Pas de panique : dès que je l’ai mise, mon coup de coeur s’est encore confirmé. J’adore ma robe ! La couturière a alors commencé les retouches : longueur, resserrer le haut, etc. J’étais contente d’avoir fait l’essai coiffure le matin et de voir ma tête avec ma robe et les accessoires. Mais vous n’en saurez pas plus !

Prochain rendez-vous le 16 août pour le dernier essayage et pour être sûre que toutes les retouches soient bonnes. Ensuite, je pourrai la prendre à la maison. En tout cas, il ne faut pas que je prenne un gramme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.