Alliances, costume du marié, porte-noms, plan de tables, etc.

Journée très chargée, aujourd’hui ! Ce matin, nous avons récupéré nos alliances. Cette fois-ci, elles sont à la bonne taille et correspondent bien à ce que nous avions commandé, ce qui n’était pas le cas la dernière fois. Il faut bien qu’il y ait quelques imprévus, après tout…

Ensuite, nous sommes allés chercher le costume du marié, que nous avions choisi le week-end passé, avec tous ses accessoires (chaussures, ceinture, etc.), ainsi que le costume du père de la mariée.

L’après-midi a été consacré à la confection des porte-noms, avec l’aide de Céline et des mères des mariés. Le plus gros du travail est fait ! (Il reste le plus important, en fait : les noms…)

Ce soir, nous avons mis à contribution tous les parents pour réaliser le plan de tables. Exercice compliqué, comme prévu. Nous espérons que vous n’aurez pas trop de réclamations à ce sujet !

Enfin, nous avons eu droit à une interview surprise, filmée. Nous découvrirons (peut-être ?) le résultat de cet exercice le 25 août (avec un peu d’inquiétude, tout de même…).

A moins d’un mois du jour J, les choses avancent, donc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.